ce projet a failli me tuer

Permettez moi de vous raconter brièvement mon histoire. L'été 2023, lors d'un voyage au Cameroun, j'ai été agressé devant l'adresse Rue 1.113, le lieu où ma famille et moi avons vécu pendant plus de 25 ans.

Trois individus armés...

de lames de 20 cm m'ont attaqué... Heureusement, je n'ai pas été blessé, mais j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux.

Comme vous pouvez l'imaginer, ce fut un moment extrêmement difficile pour moi. Cependant, grâce à des amis et même des inconnus, j'ai réussi à surmonter rapidement cette épreuve. Et comment ? Par le RIRE. J'ai transformé cet incident en une histoire drôle.

aujourd'hui !

L'objectif de Rue1113 est de rassembler toutes les personnes qui ont subi, qui subissent ou qui savent qu'elles vont traverser une situation critique, afin de leur donner les moyens de rire et de continuer à avancer.

Notre objectif : combattre la tristesse par tous les moyens mis à disposition.

Plus de 70 000 soldats du rire !

Aujourd’hui, ce ne sont pas juste des mots : nous sommes déjà plus de 70 000 Soldats du Rire mobilisés sur les réseaux sociaux. Une armée bienveillante, soudée par les épreuves et le rire, prête à transformer chaque galère en punchline bien pimentée. Ce chiffre, c’est la preuve que même dans les moments sombres, on peut créer du lien, du réconfort et de la lumière — ensemble. 🔥